Les séjours

2017… Le soleil de la Costabrava sera de nouveau là pour la préparation de votre saison dans nos hôtels traditionnels et les nouvelles destinations.

Dès aujourd’hui, la saison 2017 est en place pour nos sites de la Costa Brava.

Nos tarifs sont fermes et annoncés du premier au dernier participant sans minimum de nuits imposées.

Nous avons conservé les sites d’entraînement que nous maîtrisons parfaitement et sélectionné quelques nouveaux parcours. Vous aurez donc toujours la même qualité d’hébergement, de météo, de parcours et d’accueil.

Nous sommes donc prêts pour vous accueillir de nouveau ou pour la première fois en Costa Brava. Et ce dès février que ce soit à Rosas et Platja d’Aro mais aussi à Empuriabrava (déjà testé en 2016) et Calella nos nouveaux centres d’entraînement.

La région de Gérone, à peu de kilomètres de la frontière, reste une destination économique et adaptée à vos activités cyclistes aussi bien pour les compétiteurs que pour les fervents de vélo de tout niveau. Venez donc profiter de ces conditions idéales, propices à un agréable séjour en toute liberté !

Cette région, comme toute la Costa Brava, est idéale pour s’entraîner. De nombreuses équipes professionnelles y séjournent car elle offre des routes en bon état avec peu de circulation, et le terrain se prête à merveille au travail dans les différentes zones d’intensité. Il est courant de croiser des coureurs professionnels lors des entraînements.

Nous vous proposons différents lieux de séjours selon vos envies :

sejours-platja4sejours-rosas4

Vous roulerez dans un cadre atypique, entre mer et montagne :