La COSTA BRAVA,

 notre soleil et notre plaisir pour l’assouvissement de notre passion à tous.

2021….

Pour oublier la saison 2020 bien que votre séjour de février vous ait ravis et permis de préparer correctement votre année cycliste, un adversaire inattendu nous a mis dans les balustrades ; mais on passe devant et on tombe les dents vers la droite….la Costa Brava nous attend tous…..

Nous allons devoir confirmer nos réservations rapidement car nos hôtels partenaires nous ont prévenu d’un engouement post Covid de la part des touristes espagnols et des cyclistes.

Nous mettons donc en place une réduction de 1€ (par jour et par personne) déduit sur votre facture définitive pour tous les acomptes versés avant le 20 décembre 2020.

Pour vous garantir contre un éventuel problème COVID (à ce jour rien n’est sûr face à ce sujet sensible…) nous garantissons le remboursement du séjour complet d’une ou plusieurs personnes sur présentation d’un test COVID positif 72 heures avant son arrivée, (indépendamment d’une directive officielle imposant le test ou tout autre obligation). Dans cette idée, si cette directive officielle française ou espagnole venait à annuler le séjour en totalité ou en partie, notre assurance reste en vigueur pour un remboursement des sommes avancées.

Ceci est un additif exceptionnel à nos CGV , qui s’applique dès à présent et pour 2021 uniquement

AMB vous garantit donc AUCUNE PERTE FINANCIERE !

Nos trois hôtels partenaires restent les mêmes avec leurs excellentes prestations et rapport qualité/prix. Par conséquent, les trois sites où les parcours sont reconnus de bonne configuration pour vos préparations spécifiques et générales tous niveaux, seront accessibles.

A vous de choisir en cliquant sur le titre ci-contre au choix

sejours-rosas4

Nous vous souhaitons bon choix dans votre projet de stage cycliste ou séjour touristique que nous accompagnerons avec notre expérience et nos conseils habituels.

Dans l’attente de vous lire rapidement

Bien sportivement vôtre