Hôtel 4* à Platja d’Aro

PLATJA d’ARO, Costa Brava
Le “St Trop” de Gérone et Barcelone

(à environ 5h30 de route de Lyon par exemple)

Hôtel **** : 43€00

Ouverture en février
Tarif en chambre double, twin ou triple, par nuitée et par personne. Pension complète, boisson à table comprise (1/2L d’eau et 1/4L vin ou 1L d’eau/personne).
Supplément chambre individuelle : +19€ par nuitée.
Tarifs basse saison sauf Carnaval et Pâques. Pour ces dates et au-delà, ou tarif enfant, nous consulter.


 


L’hôtel 4 étoiles HTOP Platja Park se trouve à 550 mètres de la plage de sable et 150 mètres du centre ville.

Les 208 chambres de l’hôtel ont accès à une salle de jeux avec des jeux de table, un restaurant, un bar réception et un bar privé, des salles de réunions et banquets, la location de voiture, climatisation, chauffage, coffre-fort , accès à internet via Wifi (payant), parking sous sol (payant), nombreux parkings gratuits autour de l’hôtel.
L’hôtel possède une piscine extérieure, une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols.
Nouveauté:  l’hôtel se dote, en sous sol, d’un spa, d’une salle de musculation et d’une piscine intérieure pour remplacer le sauna et la salle de sport en place.
Pour le rangement de vos vélos, 3 garages de 120, 50 et 20 vélos suspendus ou pendus sont mis à votre disposition, tout comme une karcher pour nettoyer votre matériel après vos sorties.

Carte de parcours peu fréquentés par les voitures, possibilité de télécharger les fichiers GPX pour utilisation avec un compteur GPS. Route pittoresque en corniche sur 20km.
Conseils de visites touristiques proposés sur demande, 1 heure de voiture de Barcelone.