Packs Tour de l’Ain – Craft Challenge cyclo

Disputé en parallèle du Tour de l’Ain professionnel organisé par l’Agence Mickaël Buffaz, le Craft Challenge cyclo est une cyclosportive par étapes qui se court le même jour et sur le même parcours que la course professionnelle. Les coureurs bénéficient de la logistique de l’épreuve pro (encadrement sécurisé, fléchage du parcours, animations…), d’un classement pour chaque étape, et des différents classements généraux : au temps, meilleur grimpeur, meilleur handisport et meilleure équipe.
L’Agence Mickaël Buffaz, en collaboration avec l’association Alpes Vélo, propose deux packs comprenant l’inscription et une prise en charge adaptée aux contraintes de la course par étapes :

  • Le pack Logistique et Hébergement avec : 4 nuits en hébergement collectif, repas chaud à l’arrivée des étapes, repas du soir sur les lieux d’hébergement et petit-déjeuners sportifs, transferts entre chaque étape.
  • Le pack Pro qui propose une prise en charge digne des coureurs professionnels avec hébergement dans les mêmes hôtels 4* que les équipes UCI World Tour, repas et petits-déjeuners sportifs, massages chaque soir, transferts entre chaque étape, encadrement par des accompagnateurs expérimentés parmi lesquels David Moncoutié, vainqueur du Tour de l’Ain 2011 et trois fois sur le podium de l’épreuve !

Une épreuve unique en son genre, qui permet à chaque participant de se dépasser sur une épreuve hors normes et de vivre une immersion dans le monde du cyclisme professionnel !

Retrouvez ici les principales informations sur ces packs et le profil de chaque étape.

Télécharger (PDF, 1.46MB)

Télécharger (PDF, 410KB)